Services

Bulletin n° 199, 11 juillet 2016

Crésus Salaires numéro 1 en Suisse

Crésus Salaires est pour la troisième année consécutive le numéro un des logiciels de salaires en Suisse. Selon les statistiques publiées début juin par swissdec, Crésus a été utilisé par 17 231 PME pour transmettre les décomptes de salaires via la plate-forme swissdec en 2015, soit 44% de plus qu’en 2014.

Retrouvez une analyse détaillée du classement dans un article publié par le ICTjournal.

Présentation des développeurs de Crésus Salaires

Crésus Salaires 12.5 est le résultat d’une longue évolution et j’aimerais remercier ici particulièrement quatre personnes :

Denis Dumoulin, Roger Vuistiner, David Besuchet et Gilles Gfeller

Denis Dumoulin est l’auteur de Crésus Salaires. Il a conçu ce logiciel il y a maintenant plus de 20 ans. Il continue à le faire évoluer pour l’adapter aux modifications du cadre légal. Il l’enrichit afin de permettre aux utilisateurs d’être encore plus performants.

Roger Vuistiner a réalisé le transmetteur swissdec 4.0 de Crésus Salaires. C’est grâce au transmetteur que Crésus échange ses données avec la plate-forme swissdec et assure un échange sécurisé des informations.

David Besuchet contribue à l’évolution du modèle de Crésus Salaires. Il connaît les besoins particuliers des clients et est à même d’adapter le logiciel. Il dispense régulièrement des cours d’utilisation Crésus dans nos locaux.

Gilles Gfeller a conçu l’interface graphique du transmetteur swissdec. Après avoir travaillé de nombreuses années comme indépendant, il rejoint cet automne notre équipe en tant que directeur artistique.

Campagne swissdec

Si vous utilisez Crésus mais que vous n’avez pas encore fait le pas de la transmission électronique, la campagne de promotion de swissdec saura peut-être vous convaincre.

La comptabilité ne devrait pas vous détourner de votre travail