Assistance par internet (TeamViewer) sous Windows

Avec l’assistance par internet, le collaborateur d’EPSITEC avec lequel vous êtes en conversation téléphonique peut se connecter à votre ordinateur et observer le contenu de votre écran, ce qui permet des interventions rapides et efficaces.

  • L’assistance par internet de la part d’un collaborateur d’EPSITEC est payante.
  • Taxe de prise en charge de 20.00 HT, en sus du tarif de l’assistance technique.
  • Liaison internet fonctionnelle sur l’ordinateur à dépanner.
  • Assistance technique : 0848 27 37 89 (voir les horaires d’ouverture).

Etape 1

Téléchargez le logiciel de dépannage en cliquant sur le lien ci-dessous, et enregistrez-le sur votre ordinateur, à un emplacement connu, sur le bureau par exemple.

J’accepte les conditions ci-dessus et je télécharge TeamViewer.

Vous pouvez aussi exécuter TeamViewer directement au moyen de la commande Aide > Assistance par internet… de votre logiciel Crésus.

Etape 2

Mettez-vous en contact téléphonique avec EPSITEC.
Lancez le logiciel de dépannage. Selon votre version de Windows, il est possible qu’un contrôle de sécurité s’affiche. Si c’est le cas, cliquez sur Exécuter.

 

Etape 3

Un dialogue semblable à celui représenté ci-dessous s’ouvre alors.
Patientez pendant que TeamViewer s’active.
Transmettez à notre collaborateur votre ID et le mot de passe affichés.

 

Etape 4

La connexion est maintenant active. À la prise en main par le correspondant, le fond d’écran disparaît afin d’accélérer le transfert d’informations.

18 mai 2022