Services

Assistance par Internet
pour Mac

Si vous travaillez avec Windows, veuillez suivre les instruction pour l'assistance par Internet pour Windows.

Avec l’assistance par Internet, le collaborateur d’EPSITEC avec lequel vous êtes en conversation téléphonique peut se connecter à votre ordinateur et observer le contenu de votre écran, ce qui permet des interventions rapides et efficaces.

  • L’assistance par Internet de la part d’un collaborateur d’EPSITEC est payante.
  • Taxe de prise en charge et droit d’utilisation : 20.- (en sus du tarif de l’assistance technique, sauf si vous avez un contrat Crésus Service complet).
  • Conditions : liaison Internet ADSL, câble ou équivalente sur la machine à dépanner, liaison téléphonique en parallèle.
  • Assistance technique : 0848 27 37 89 (voir les tarifs et horaires d’ouverture).

Étape 1

Téléchargez le logiciel de dépannage en cliquant sur le lien ci-dessous, et enregistrez-le sur votre ordinateur, à un emplacement connu, sur le bureau par exemple.

J’accepte les conditions ci-dessus et je télécharge TeamViewer.

Vous pouvez aussi lancer TeamViewer directement au moyen de la commande Aide - Assistance par Internet... de votre logiciel Crésus.

Étape 2

Mettez-vous en contact téléphonique avec EPSITEC.
Lancez ce logiciel. Selon votre système d’exploitation, il est possible que le lancement du logiciel provoque un contrôle de sécurité. Si c’est le cas, cliquez sur Ouvrir.

Avertissement de sécurité

Étape 3

Le dialogue ci-dessous s’ouvre alors.
Patientez pendant que TeamViewer s’active.
Transmettez votre ID et le mot de passe affichés.

Fenêtre de TeamViewer

Étape 4

La connexion est maintenant active. À la prise en main par le correspondant, le fond d’écran disparaît afin d’accélérer le transfert d’informations.