Comment utiliser Crésus Synchro
Le service Crésus Synchro s’intègre dans les logiciels Crésus et permet un échange de données comptables sécurisé.
La confidentialité des données est garantie par un chiffrement robuste (AES-256).
Le service Crésus Synchro requiert un
droit aux mises à jour actif.
Démarrer
Tout commence par Crésus Comptabilité :
ouvrez votre fichier comptable.
Attacher un mandat
Utilisez la commande Fichier > Crésus Synchro > Attacher à un mandat.
Créer le mandat
Donnez-lui un nom et partagez-le.
Cliquez sur le bouton “INVITER UN PARTICIPANT”.
Enregistrer le ticket
Le ticket est nécessaire pour s’abonner au mandat depuis un autre poste.
Enregistrez le ticket sur une clé USB pour le fournir à vos invités.
Sur les autres postes
Double-cliquez sur le ticket pour ajouter le mandat.
Comptabiliser à distance
Il est dès lors possible de comptabiliser les écritures depuis ces postes vers Crésus Comptabilité en utilisant la commande Fichier > Comptabiliser dans Crésus Facturation et Crésus Salaires.
Supprimer le ticket
Nous vous recommandons d’effacer le ticket de la clé USB. Ce ticket peut en tout temps être généré à nouveau.
Plus d’information
Vous savez maintenant presque tout sur Crésus Synchro.
Si vous avez besoin d’aide, voici quelques pistes :
Guide de démarrage Mode d’emploi Détails techniques S’abonner aux mises à jour Contacter l’assistance