Mise à jour
Mode d’emploi
Avant toute mise à jour, commencez par sauvegarder votre application et mettez la copie en lieu sûr.
EPSITEC SA ne garantit pas l’intégrité des données et ne pourra être tenu pour responsable de quelque dommage que ce soit si cette sauvegarde n’a pas été faite et conservée avant toute mise à jour.
Pour mettre à jour votre propre solution, vous devez utilisez l’icône qui se trouve dans le menu principal de votre application. Cela vous permet de savoir si une nouvelle mise à jour est disponible pour vous.
Vous pouvez aussi sélectionner votre application ci-dessous:
Validité échue
Il se peut que la mise à jour refuse de s’installer, dans l’une de ces conditions :
- Vous avez réinstallé votre logiciel de façon incorrect, sur une autre machine par exemple, ou sans y avoir droit.
- Votre logiciel principal est arrivé au bout du temps de validité de mise à jour. Dans ce cas il faut réinstaller le logiciel principal avec un nouveau numéro d’identification qu’EPSITEC peut vous fournir, soit compris dans votre contrat, soit payant, au prix des mises à jour.
Mise à jour pour Facturation de BL
Pour effectuer une mise à jour :
- Dans votre application, passez au menu Aide, A propos de.
- Cliquez sur "Mise à jour par Internet" et suivez les indications.
- Fermez tous les logiciels et lancez la mise à jour en double-cliquant dessus.
- Le logiciel signale que c’est fait: vous pouvez réouvrir votre application.
Prenez contact avec Epsitec, si vous désirez plus de détails.