Foire aux questions
Généralités Crésus
Généralités
- Numéro d’identification et version.
- Comment refaire l’installation des logiciels Crésus, par exemple sur une nouvelle machine ?
- Est-ce que je peux mettre à jour un produit Crésus ?
- Comment obtenir la mise à jour d’un produit Crésus ?
- J’ai accepté un contrat de licence, quel était son contenu ?
- Est-ce que les logiciels Crésus fonctionnent sur Mac ?
- Est-ce que les logiciels Crésus fonctionnent sur Linux ?
- Lorsque je fais une mise à jour d’un logiciel Crésus, est-ce que les données introduites avec la version précédente restent valables ?
- Est-ce que je peux gérer plusieurs sociétés différentes avec les logiciels Crésus ?
- Est-ce que je peut utiliser Crésus Facturation LARGO ou Crésus Salaires LARGO conjointement avec Crésus Comptabilité PRO et vice-versa ?
- Quel Windows pour quel Crésus ? Et quel OS X ?
- Lorsque j’ouvre l’aide de mon logiciel Crésus, Windows Vista me signale une erreur.
- Après avoir demandé une mise à jour par Internet, j’obtiens un message d’erreur en cliquant sur le lien dans l’e-mail de confirmation.
Antivirus
- Crésus a disparu, que faire ?
- Pourquoi l’enregistrement d’un fichier depuis Crésus n’a-t-il plus aucun effet ?
- Comment vérifier que Crésus n’a pas été infecté ?
Protection par mot de passe
Changement d’ordinateur
- Comment transférer les logiciels et les fichiers d’un ancien PC à un nouveau ?
- Comment réinstaller les logiciels Crésus (sur un nouveau PC) ?
Changement d’année
Envoi de factures, extraits de comptes et autres documents Crésus par e-mail
Sauvegarde
- Comment envoyer une sauvegarde par e-mail ?
- Comment restituer une sauvegarde Crésus ?
- Comment restituer un fichier reçu par e-mail ?
- Lorsque je clique dans le bouton "Détails..." au moment de la sauvegarde ou de la restitution, il m’indique que certains fichiers manquent.
- Lorsque j’essaie de faire une sauvegarde sur CD-Rom, j’obtiens un message d’erreur "Impossible de créer le fichier".